top of page

5 Brunchs incontournables à Grenoble #DAHU #Guide_Grenoblois_Etudiant

No. 1 Kai‑Iwi Café / @kai.iwi.cafe Concept tout droit venu de Nouvelle‑Zélande, le Kai‑Iwi Café est the place‑to‑be pour déguster des pancakes au sirop d’érable et des œufs‑bacon dignes de ce nom. Il y en a pour tous les goûts : végé, vegan ou encore sans gluten, vous trouverez de quoi régaler vos papilles ! Alors prenez place dans cet espace cocooning où le kiwi, animal emblématique néozélandais, veille sur vous.

@kai.iwi.cafe

No. 2 Pain & Cie / @pain.et.cie Pain & Cie, c’est l’adresse idéale pour les plus gourmands d’entre vous ! Laissez‑vous tenter par leur fameux brunch et vos papilles vous en remercieront plus d’une fois. À l’intérieur pour un moment chaleureux ou en terrasse s’il fait beau, vous pourrez déguster des plats généreux et de très bonne qualité.

@pain.et.cie

No. 3 L’Impertinence / @limpertinencegrenoble Tous les dimanches, à partir de 11h, L’Impertinence ou plutôt L’Imp pour les intimes vous propose un brunch au format buffet ! Alors avis aux amatrices et amateurs de brunch, celui‑ci ne risque pas de vous décevoir. Au menu, un buffet à VOLONTÉ sucré et salé avec même des options vegan et sans gluten pour le plaisir de tous. Les réservations sont disponibles par téléphone.

@limpertinencegrenoble

No. 4 Café Myrö / @cafemyro Le Café Myrö propose des brunchs aussi beaux que bons. Au menu, œufs Bénédicte servis sur un muffin, croissant fourré au caviar d’aubergine, l’incontournable pancake au sirop d’érable ou encore le bol de granola bio ! Bref, de quoi émerveiller vos papilles. Petit plus, les plats sont très instagrammables !

@cafemyro

No. 5 Moka Tonka / @mokatonka Monka Tonka c’est le brunch par excellence. Ambiance chaleureuse et jolie présentation sont au rendez‑vous. De l’avocado toast au cheesecake en passant par de superbes cafés et autres gourmandises, tout est réuni pour que vous passiez un moment très agréable !


 
 
 

Comments


Post: Blog2_Post

© 2022 par Show Me Your Town. Créé avec Wix.com

bottom of page